Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
13 juin 2011

Quel plaisir de vous retrouver

 

Quel plaisir de vous retrouver ... J’espère que vous allez bien. 

Voilà un bon moment que je ne suis pas venue par ici, en raison d’un emploi du temps chargé,  je ne vous oublie pas  et  vous visite tant que je peux…bien sur je serais bien restée dans ce lieu magnifique de  mon petit jeu (voir post en dessous)  alors la réponse est  : le château d’Agecroft  à La Napoule.
Bravo à toutes vous étiez dans le bon coin : Entre Cannes et le massif de  l’Esterel.
Aujourd’hui je vous présente une page de l'atelier d'Agnès , Léah en séquence photos dans les bambous j’ai tenté un petit quelque chose dans les mêmes tons ,  qu’en dites vous ?  

 

leçon de bonheur

 

leçon de bonheur page

 

leçon de bonheur détail

«Il y a tant dans le monde pour chacun de nous si seulement nous avons des yeux pour voir, un cœur pour aimer et les mains pour accueillir ce qui s’offre à nous.»   Lucy Maud Montgomery


Publicité
Commentaires
C
C'est une page sobre mais très élégante, qui met bien en valeur la photo. J'aime beaucoup les petites fleurs enroulées!<br /> Bisous
C
Très jolie page. Le jeu de la cordelette est super. Il donne beaucoup de cachet à cette page!
C
superbe page ! j'adore !
J
Oups j'arrive,pourquoi avons nous si peu de temps...,<br /> Je découvre cette superbe page toute en légèreté et je reste très admirative.<br /> Bisous.<br /> Jade[Bravo]
C
ta page ets trop mimi
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité