Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 339
22 octobre 2010

Amiefleur

Amiefleur  ...Drôle de titre ?  et qui convient parfaitement à ma collègue Maryse ...si si vous savez elle et ses petites mains réalisent ces jolies fleurs au crochet qui décorent mes pages. Il y a quelques temps avec son tendre ,ils ont posé en costume d'époque et voilà une page vintage en souvenir de ce superbe moment!



Maryse

Ce papier est magnifique de la marque DCWV (Diecuts With A View) Mariposa stack il est incrustée de paillettes dorées  , j'ai rajouté quelques touches par ci par là .

Hey les filles je pars une semaine sur la côte d'Opale à Merlimont r3u3pehp

Publicité
Commentaires
C
belle page vintage bravooooooooooooooo tres plaisant j'aime ce style ,maintenant tu est revenue alors la côte d'opale toujours aussi belle ? mon oncle y a passé toutes les vacances de sa vie MERLIMONT souvenir souvenir !et je n'oublie mes origines ch'ti <br /> bizzzzzzzz [Bisou][Baver][Baver]
L
Bon d'accord, j'arrive un peu tard pour te souhaiter bonne vacances...mille excuses...Mais ça n'enlève rien à cette page dont j'adore les éléments de déco<br /> Bon weekend à toi
C
Une très jolie page, bravo ![Bravo]
K
Quelle délicate page... si douce!<br /> J'adoooooooooooore le contraste entre le fond et la photo ET la fleur rose "pepsie"!!!!<br /> <br /> ... et puis MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour ton p'tit bout d' chanson ;-)))<br /> Je suis une FANNNNNNNNNNN de Yannick Noah (et je connais toutes ses chansons par cœur.........!!!!) Alors, tu imagines comme tu as pu me faire plaisir!!!<br /> Je souris encore devant mon écran à l'heure actuelle ;-)))))).......................<br /> <br /> Plein d'bisous<br /> Katia
P
elle est très belle ta page ! bravo ! biz
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité