Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
17 février 2011

êtes-vous couleur ou noir et blanc ?

«Prends du temps pour t'arrêter,
regarder et écouter de façon à ne rien perdre et à pouvoir tout apprécier.»
                                            Eileen Caddy

En 2002 nous étions en vacances sur la Corniche d’or à  Théoule sur Mer , de superbes vacances, les joies de la mer pour Léah et une aventure incroyable (pour en savoir plus venez  lire le journaling)   
Je me suis fait plaisir avec  les  papiers   elaia  design et la merveilleuse  collection Tipiti , et oui j'aiiiiiiiiiiime le pep's.
Aussi vous pouvez admirer le tag de Mélissa offert lors d'un échange de swap été qui a trouvé tout naturellement sa place ici,

coeur à toi

pages_vacqnces_002


pages_vacqnces_003



pages_vacqnces_006

pages_vacqnces_007


et pour le contraste ma toute 1ère page  noir blanc gris , je dois dire que depuis que je visite le blog de carobalou je suis séduite par ses pages  "noir et blanc " et ses  étiquettes comme le nuage du dessus.
Là je me suis lancée dans la dictée du forum scrapenlorraine
et voilà ...


page_noir_blanc_gris_1

page_noir_blanc_gris

bisouilles à toutes et a bientôt

laisser_vos_coms

Publicité
Commentaires
A
Alors, la deuxième est très classe, c'est d'ailleurs pour ça que j'affectionne le noir et blanc... mais j'adore aussi la couleur, que je n'arrive pas à appliquer comme tu l'as fait... c'est waouh !!! Et avec un superbe travail de mise en page !!!!
C
j'ai déjà eu l'occasion de te dire que j'adore la 2eme. Quand à la première, j'aime beaucoup son coté ludique avec les ouvertures
C
Jolie page multiphotos!! Et douce et belle page tout en sobriété avec un plendide photo de ta fille! Bizzz
D
2 pages bien différentes mais très sympa. ma préférence va naturellement à la noir et blanc. bravo
C
je me mets doucement à la couleur tu sais, mais occasionnellement, je me sens plus a l'aise dans les tons plus neutre....<br /> contente de t'avoir fait découvrir le N&B, et que tu prennes gout a utiliser ces 2 tons si opposés.
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité