Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
3 juillet 2011

Bob et granité

Certaines sont en pause , d'autres en vacances  alors au plaisir de vous retrouver prochainement en pleine forme! Et pour vous  qui êtes là , rien que pour vous une page de l'atelier d' Agnès aménagée à my touch !!

page complète

 

 

détail coeur et pochette

 

Les coeurs sont découpés dans un papier BasicGrey

Merci  à Annick pour ses beaux boutons .

titre complet

 

«Toute ma vie je me suis promené, et j’ai également voyagé; la différence entre les deux étant que l’on se promène pour se distraire, tandis que l’on voyage pour s’épanouir.»              Hilaire Belloc

 

Je vous souhaite une douce et belle soirée et prenez merveilleusement bien soin de vous ! Bisouilles 

Publicité
Commentaires
A
Hmmmmmmm, une jolie page qui sent bon l'été !!!
C
jolie page, j'aime bien les petits noeuds près de la photo!
J
Wouah c'est tout beau ! <br /> 2000km c'est l'Espagne et une très jolie région la Costa Blanca.<br /> A très vite lorsque les loulou's me laissent du temps <br /> Bisous<br /> Jade
D
tres jolie page bravo
M
[:D] elle est très chouette ta page estivale, toute en fraicheur, bravo à toi.<br /> Bisous
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité