Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 339
20 juin 2011

Avec vous pour un jour unique

«Nous sommes tous nés pour aimer. C'est le principe de l'existence et sa seule finalité.»
Benjamin Disraëli

 

Le week end de l'ascension nous sommes allées au Mariage d‘Annick et Jean   l'un de mes frères (j'en ai 3) à Istres.  Pour l'occasion, j'ai voulu leur offrir un truc en scrap , et hop  une boite à enveloppes cadeaux et  messages heureux. Ce fut  une grande première, la couleur de la fête marron / anis.

Voilà,  je vous laisse découvrir cette boite sous tous ses angles grâce à cette vidéo accompagnée d’une de mes chansons préférées Alléluia ou encore  Hallelujah  chantée  par  Jeff Buckley … oui  vous l’avez entendu dans  Shreck si vous avez des petits amis.

 



boite enveloppes cadeaux et voeux

Oups j’ai  oublié son jour alors vite une carte pour Françoise / Karamelline et voilà je suis arrivée au bout de la ronde des anniversaires instaurés par sylvie Land , j’ai eu beaucoup de plaisir à cette expérience qui m’a permis de m’essayer aux  cartes.

Merci  Sylvie

françoise karamelline 005

Merci de vos visites et de vos petits mots qui me font très plaisir

Publicité
Commentaires
P
ce diapo en chanson c'est génial !!![Papy] tout comme tes superbes créas et ta si jolie carte !!!! bravo ! bizzz
A
Superbe boîte !!!! Les couleurs et embellissements sont parfaits... un bel endroit pour y déposer de jolies attentions.
J
Elle est superbe cette urne à n'en pas douter elle a fait sensation!<br /> Super ta présentation et la musique. [Bouquet][Bravo]<br /> Bisous.<br /> Jade
D
Superbes tes réas, & cette chanson alala j'aime tant ! Alors là tes réas + la chanson c'est un super bon moment passé chez toi =)<br /> Merci de ce partage. <br /> Bisous
E
Super montage vidéo. Et très belle boite.
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité