Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
10 mars 2011

carte converse

Bientôt une bougie de plus pour Nicolas(mon filleul) un jeune bien dans sa peau , qui a de la fougue et des talents , qui dévore la vie à pleine dents , alors pour son grand jour j'ai voulu lui faire une carte converse car il en a toujours une paire parmi toutes ses autres pompes et je pense qu'il va être agréablement surpris par cette carte.

Pour cela j'ai utilisé le tuto bloc post it de Sophie , voici son blog stillscrap

heureusement que Sophie n'a pas cédé à sa  fille  qui désirait l'exclusivité  tellement elle le trouvait beau ce bloc pos it .

Merci  Sophie.

carte_converse_Nico_1

carte_converse_nico

 

«Le chemin ne finit pas. Plus on avance, plus la route s'ouvre à nos yeux.»
Henri Miller

Publicité
Commentaires
S
superbe je l'avais pas vu celle-ci. Passe un joyeux Noël bises
T
tout est génial, l'idée,la création, la réalisation <br /> bravo
E
L'idée est chouette et le rendu sympa! <br /> <br /> Le petit Eucalyptus.
C
excellente !
C
génial ta carte... je risque de te copiter pour l'annif de mon filleul debut avril....[:s]
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité