Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
17 septembre 2011

Le 22 c'était mon anniv

Bonjour à toutes , j'ai mis du temps a revenir mais je n'étais pas loin et il était grand temps que je vienne vous présenter les surprises qui m'attendaient dans ma BAL à mon retour de vacances , et là ce fut l'épat il y en avait pour tous les gouts , allez ...approchez je vais vous les présenter.

 

Une carte très girly de Chant29  admirez sa fleur fait maison et le fond et à relief le tout dans des couleurs rose  noir et blanc et avec des petits cados des découpes originales avec ce fameux relief !!

chant29

 

chant29_bidules

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A présent une carte toute simple avec beaucoup de pensées c’est Delphine qui  le dit, je craque sur cette petite lapine et c'est couleur marron, orange.

delphine

Oh celle ci est plus coquine , je la dois à ma grande copine Lolo , un magnique travail de couture sur le corset et la bordure , et  cette bobine super chouette. Sait-t' elle seulement que dans une autre vie j'ai fait des études de stylisme ...Laurence fait partie de l'équipe scrap de ma ville et cette fille elle déchire! pas de blog pour elle !

Lolo

 

Celle là est clean et simple , c'est évident Christine est une adepte , elle scrap et surtout elle brode ,je ne retrouve plus son blog alors si tu passes par là n'hésites pas à me le redonner

Christine

 

oho voici celle de notre scrapcopinette Christelle alis chris91 un joli découpage de papiers dans les bleus, une carte douce et tendre . Vivement Salbris et les retrouvailles, un an c'est long , bisouilles

Chris91

 

Celle de Maurienne,  qui fait son effet dans ses couleurs chaudes ,si vous voulez connaitre une histoire toute mignonne de son lapin Lavande ...allez faire un tour sur son blog

Maurienne

La carte de Josuane,  avec une photo  rétro et  ce superbe papier mannequin que j'aime beaucoup et yes  je l'ai eu , un sketch que vous reconnaissez  du forum  coeur de scrap 

Josuane

 

A présent celle de ma bonne  copine Pitchoune , et oui vous la connaissez toutes , elle est dans ce fameux atelier de scrap d'Agnès avec Lolo carte  plus haut et moi et d'autres  , et avec elle c'est sérieux elle scrap plus vite que son ombre ...en rigolant bien sur.

Pitchoune

 

Et maintenant celle de Katia , oui nous sommes dans les séries des bleus , une carte dans le même esprit que Chris sauf que là c'est des ronds , sobre et délicate  , lorsque j'ai ouvert son enveloppe surprise une pluie d'étoiles et de brillants se sont échappés ...

katia_bidules

Et roulement de tambour , la carte parfumée de Sandra , vous vous souvenez elle était au bout du monde au mois d'aout et bien un émissaire s'est chargé  de ma carte , c'est class hein ? Approchez , admirez , une carte coquillage : un transparent, des paillettes, une pure merveille .Avec de petits cadeaux. Et trop bien ce timbre photo perso.

Sandra Sandra_bidules

A toutes un énorme MERCI , merci de vos souhaits et de votre amitiés scrapesques.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Roooooooooo, c'est super toutes ces jolies attentions, qui doivent bien remonter le moral au retour de vacances ! Et, avec deux mois de retard alors : joyeux anniversaire !
C
contente que la carte te plaise<br /> tu as été drolement gatée!!!<br /> biz
C
a mon retour de Salbris je viendrais prendre le temps d'essayer de tout voir car tout est bien joli par ici <br /> alors a bientot [:)][Bravo]aux filles pour les cartes toutes tres belles bizzzzzzzzzzzzzzzzz
L
super les cartes! toutes plus jolies les 1 que les autres!<br /> oui je savais on en a parlé une fois; mais ca n'est pas la raison, seulement l'envie....bisous[Reflechir]
M
Tu as été bien gâtée !!<br /> BRAVO à toutes !<br /> BIZZZZZZZ
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité