Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 339
22 octobre 2011

carte cup cake

Voici 3 cartes réalisées grace au gabarit de sandra si vous ne connaissez pas cette fille qui est néerlandaise  je vous invite a lui rendre visite elle a un incroyable talent. Bravo Sandra.

 

cup_cake_anniveuh c'est en regardant mon blog que je m'aperçois que sur le 2ème cup cake l'étiquette "pour toi" est à l'envers  ...pas d'inquiètude cette carte n'a pas encore trouvé de destinataire ...

Cette carte Blanche est partie vers Elisa

qui fétait ses 15 ans,

Cricri  sa maman nous avait proposé d'envoyer une carte à Elisa en respectant ses gouts et c'est Girlfromipanema qui a remporté le coeur d'Elisa il faut dire qu'elle a mis le paquet , bravo Sandra j'aurais aussi choisi la tienne, c'est dire le succés que tu as !

vous pouvez voir toutes nos réalisations sur

le blog de Cricri

et il y a du choix ...

ELISA

 

Bisouilles à toutes,  dimanche départ vers Merlimont

pour une semaine de détente et de bien être.

Bye bye et MERCI pour vos messages d'amitiéscrapesque

c'est toujours un plaisir de les découvrir ...a bientôt

f4807h14

Publicité
Commentaires
A
Un gabarit de carte tout en originalité... Et des cartes décorées avec ton joli goût, j'aime beaucoup !
C
trés originales ces petites cartes, et trés appétissantes!!! bravo Coulifraise, elles sont trés réussies, biz
A
j'adore on les mangerais c'est une très bonne idée
N
C'est superbe !
C
très chouette ces cartes cupcakes, biz
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité