Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 339
5 mars 2011

Merci Shana pour cette nouvelle bannière

«La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence.»
Miles Davis

cette jolie citation pour remercier  Shana

aujourd'hui sur son blog elle avait mis comme presque chaque jour une très jolie bannière dés que je l'ai vu je lui ai dit

"et bien moi j'aime beaucoup cette bannière ,ne manque plus qu'une fraise et mon pseudo et je l'adopte .."

et voilà que ce soir en allumant mon ordi je découvre un mail de Soniashana qui me l'offrait  tout simplement. je suis ravie de ce cadeau, vwimcoyvShana.

Alors à toutes les visiteuses de mon petit monde , je  souhaite de nouvelles notes à votre vie et d’espace pour entendre votre mélodie.

Publicité
Commentaires
I
Ben dis donc tu as eu un très joli cadeau!!!<br /> <br /> Quelle chanceuse! Cette bannière estivale est d'un très bon goût.<br /> <br /> Bonne fin de vacances!
C
Très joli look, délicat et printanier!Bizzzz
M
Quel joli cadeau ! Ta bannière est très jolie.
R
Coucou <br /> des envies de changements en ce moment sur les blogs , c est les beaux jours qui arrivent qui donnent cette envie !<br /> bravo a shana elle est parfaite pour toi !<br /> Bonne journee<br /> bises[;)]
A
En effet, elle est bien jolie cette nouvelle bannière, ainsi que la déco de ton blog qui va avec... ça sent le printemps ![Cheese]
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité