Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 339
2 avril 2011

Arès dans un mini album Priplak

Voici un  mini de  l'assoc scrapetvous réalisé lors de l'atelier de décembre 2010, un mini album et son sac assorti de chez LauraPack, "en partie inspiré d'un membre de sa design team, Isalilou si je me souviens bien." Dixit Aline qui nous la proposé.

J'ai eu beaucoup de plaisir a le faire et là je l'ai enfin finalisé il n'y a pas de texte , j'ai galéré pour terminer les couvertures et le dos de l'album.Merci Aline car j'ai beaucoup aimé cette expèrience.

Le seul hic toujours pensé au dos de votre page priplak car les points de colle sont visibles, il faut donc travailler les 2 cotés comme un ensemble .

Les photos sont celles de nos vacances du mois d'Août 2010, à Arès bassin d'Arcachon (33) une découverte du bassin en ULM multiaxe, un petit avion que nous avons piloté un court instant au dessus de  l’île aux oiseaux  et de ses 2 cabanes tchanquée , la rencontre aussi avec la dune du Pyla un petit matin à 8h ... 105 mètres de haut, 500 mètres de large, 2 700 mètres de long. Un  panorama exceptionnel  sur la forêt, la dune, l’océan et sur le banc d'Arguin,  un véritable moment de bonheur et de chaleur.

 

«La nature à chaque instant s'occupe de votre bien-être.

Elle n'a pas d'autre fin. Ne lui résistez pas.»


Henry David Thoreau

 

Ar_s_sac_priplak

ares_couvertureares_1

        Etiquette de Carobalou                              Le Phare du Cap Ferret 

ares_2ares_3

 

ares_4ares__5_

une page plus courte

ares_album

derrière ce brad un petit album de 5 photos

ares_6ares_7

 

ares_8

durdur le retardateur ...

 

ares_9ares_10

des pages et  des jeux de photos  coupées en deux

ar_s_pochetteares_12

          avant dernière page une pochette pour contenir une bonne dizaine de photos

            et au dos l'incroyable histoire de l'ovniport d' Arès.

 

Vous êtes toujours là ?

Sur ce, je vous souhaite un magnifique week-end rempli de doux et de beaux moments …

Publicité
Commentaires
B
trop top ce mini! il faut que j'essaie de scrapper avec du priplak, le résultat est top! bises
J
Hé dis donc Coulifrise, les comms sont fermés pour ton jeu d'aujourd'hui ! on fait comment pour en mettre un ?? bisous
I
Très bel album ORIGINAL!<br /> <br /> J'ai hâte de connaître cette technique.<br /> <br /> Bonnes vacances.
L
j'ai mis du temps à passer...mais je ne regrette pas..;voilà de la belle ouvrage
D
ton album est superbe
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité