Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
1 janvier 2011

Bonne Année 2011

Merci à vous qui passez par ici

Et c’est incroyable le 4 janvier c’est mon anniblog , une année que vous m’accompagnez et  me  rendez d'agréables visites, cela me fait chaud au cœur, un grand MERCI.


bonneanneetv7

Alors pour 2011, je vous souhaite une belle et très heureuse nouvelle année

  • Une année de bonheur
  • Une année  d’envies
  • Une année de créations
  • Une année de passion
  • Une année de cœur
  • Une année de douceur

*•˚° ★。 ° ˛˚˛* •* •。★* •。★*
° Bon Bout D'An ! •˛˚*° ˚*•*.: °
° ° ˛˚˛ * _Π_____**˚° ° ˛˚*˚° •
˚ ˛ ˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ° • ° ˛˚˚°
˚ ˛˛ ˚ *|田田|門| ˚˚˚° ° ˛˚˛˚*
★★★ ★★★

Hey,  j’ai envie de vous proposer une bonne action : le 22 janvier c’est l’anniversaire de mon adonnaissante Miss Léah, elle fêtera ses 14ans, elle m’envie beaucoup d’avoir dans ma BAL (boite aux lettres) chaque jour des cartes, merci les filles , alors si elle pouvait avoir une BAL débordante …de cartes, de pages ou autres créas pour son grand jour ? Je peux même vous proposer des photos ?ou vous donnez des tuyaux sur ces gouts  !

J’organiserai  un tirage au sort (avec une main innocente ) et un petit lot récompensera l’une des participantes , alors si vous êtes ok merci de me le dire !!!

Bonne année 2011 et merci de me visiter

Bisouilles

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou, dur dur de me mettre en route en ce début d'année..<br /> Comme je n'avais pas vu ton message, j'arrive seulement [Oui]avec un OUI pour ta Miss, n'oublie pas de m'envoyer ton adresse.<br /> Beau week-end.<br /> Bisous.<br /> Jade
A
coucou une douce et heureuse année pour toi et les tiens.... et pour ta pépette je veux bien participer mais dis moi si il y a des trucs ...des couleurs...ou autre qu'elle préfère...<br /> bisoussssssss
L
bonne année à toi aussi....et je vais faire un nœud à mon mouchoir pour le 22<br /> Bisous
P
Bonne et heureuse année à toi et tes proches !!!<br /> Que 2011 vous apporte bonheur, amour et santé !!!!<br /> BIzzzzzz
R
Bonjour <br /> <br /> c est un vrai plaisir de venir partager et découvrir les crats de chacune , merci a nos blogs et nos scropines de faire vivre cette passion !<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 !<br /> santé , amour , joie , bonheur et tout pleins de scrapppp<br /> je te tiendrai au courant pour ma participation !<br /> bisous[;)]
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité