Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 336
2 janvier 2011

participation au blog candy de scrapenpapier


Et bien voilà mon 1er blog candy de l'année , vous savez que mes participations sont  plutôt rares ,alors vous vous dites pourquoi le fait elle ? ?? hein oui pourquoi ????
et bien Valérie dite Vallion est une fille de  mon petit coin de Moselle et elle fête les 2 ans de sa petite boutique ,c'est une fille sympa ...
alors venez faire la fête avec elle en allant la visiter .

Bonne chance à toutes .



header_article_tmpphphv6RXz




Dimanche  2 janvier 2011
7 02 /01 /2011 15:31

   

téléphone : 06 99 11 96 75    

    vallion@wanadoo.fr
    horaires d'ouverture:
 

 

    du lundi au vendredi de 13h à 19h  

2 ans maintenant!!!!!

     voilà , aujourd'hui cela fait 2 ans que je me suis lancée dans l'aventure et que j'ai ouvert ma boutique. Je remercie     vraiment toutes les personnes qui me suivent au quotidien dans cette aventure scrapenpapier , mes clientes adorées, mes amis, mes collaboratrices dans la DT, mes "élèves" des ateliers,mes fournisseurs, Elise     qui a réalisé mon logo,.....je suis sûre que je vais oublier du monde!!!  

 

    Pour cela je vous propose un petit blog candy.....le 1er que je propose: il vous suffit de laisser un commentaire à ce     message, de vous inscrire à la newsletter ( si ce n'est déjà fait) et recopier ce message sur votre blog (si vous n'avez pas de blog merci de le préciser). Je ferai un tirage au sort parmi     les inscrits au 100ème commentaire (donc faites passer le message!!!) pour un colis surprise de matériel de scrapbooking d'une valeur de 100euros!!!! alors laissez-vous tenter  !!!!!

vallion
 

Publicité
Commentaires
P
bonne chance, j'aurai bien aimé le faire mais je n'arrive pas à poster sur canalblog pour le moment,hélas....A+
M
Bonne chance !<br /> Je vais sûrement participer aussi...<br /> bizzzz
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité