Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
6 janvier 2011

Voeux 2011

Ce soir quelques cartes de Bonne année  avec des images rétros trouvées sur Google image  , du glimmer , des paillettes et quelques tampons  et hop version rouge et version verte.
bon les photos du soir !!!
   c'est boffffffffffff.................

voeux_rouge

voeux_verts

et puis quelques cartes de  scrapcopinettes toutes rencontré à Salbris

ici celle de Titounette maman de willanec accompagnée d'un cadooooooooo

des scrapbidules booooooo comme tout.Merci

titounette

ici celle de Sylvie Nicolas / Tantine ...la 1ère a m'avoir accueilli sur le Réseau Forum Scrapbooking 

sylvie

et ma copine pas virtuelle celle la,  miss Pitchoune

un 3D joli comme tout

pitchoune

au plaisir de vous lire , bisouilles

et merci a celles qui ont dit OUIiiiiiii pour faire un petit plaisir à mon adonaissante le 22 janvier

si vous voulez en savoir plus c'est par là

Publicité
Commentaires
S
tes cartes sont superbes tout comme celle que tu as recue<br /> scrapbises<br /> sansan
T
coucou,<br /> pour ce qui est du "chat", j'ai tapé "images 2011" sur google et j'ai vu ça, j'ai trouvé ça rigolo, alors du coup je me suis inscrite à ta news car ce n'était pas encore fait et comme ça je serais peut être + originale la prochaine fois! LOL<br /> je me demandais ce que représentait tous les points sous ton message, mais je vois que tu peux mettre des émoticones[mdr]...<br /> à bientôt
C
superbes toutes ces petites cartes !
A
vraiment magnifique tu vas illuminée les boites à lettres
G
de bien jolie cartes, bizz
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité