Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 328
27 décembre 2010

Joyeux Noël

Vœux de bonheur et de gaieté carte_Noel


Enfin la neige...
Cette petite goutte d'eau qui avec les températures et les pressions se change en un flocon de neige.
La neige une  merveille qui  donnent le sourire et  nous offrent un magnifique paysage.
Un véritable  Noël blanc.
Et cette année la déco de mon sapin était blanche, transparente, noire , argentée ...et  ma crèche achetée à Bethléem lors d'un pélé...
Et aussi cette jolie couronne de l'avent réalisée par mon fleuriste qui était ravi car me dit il "elle est top tendance, avec les couleurs de l'année" , ben oui c'est vrai, je l' ai tout de même informé que pendant l'avent la couleur liturgique c'est le violet alors pour une fois la tendance rejoint le spirituel.Alléluia !

Joyeux Noël

sapin_2010   couronne_de_l_avent2


et maintenant je vous présente quelques cartes réalisées pour les vœux de Noël

carte_maison        sapin_carte

 

  

et cette année dans ma BAL quelques mimis cartes de scrapcopinettes sont arrivées ...
avec des paillettes des brillants ...

alexoscrap

marilou

larochoise

Je n'ai plus rien posté depuis 2 mois et pourtant je suis créative

je ne vous oublie pas

a bientôt

bisouilles

 

Publicité
Commentaires
C
c'est avec grand plaisir que je te retrouve en ce 01 de l'an neuf... meilleurs voeux à toi aussi..; et à très vite. biz fanfan
P
Que du bonheur sur ton blog !! un grand bravo ! c'est superbe ! biz
C
de bien jolies cartes....et une belle ambiance festive...
A
howww il é beau ton sapin et tes créations sont génial. Je te souhaite une très bonne année 2011
C
une sublime ambiance chez toi sapin creche et cette couleur douce violet parme waouuuuuh <br /> de jolies cartounettes dans ta bal ....... <br /> bonne fetes de fiin d annee<br /> et mille bisous
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité