Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
4 février 2013

Hohoho les fêtes sont passées et les cartes de voeux des scrapcopines ♥

Et voilà la ronde des cartes , venez venez les admirer

il y en a pour tous les goûts . 

ensemnle

Marilou

1

Katia

2

Sansan

3

Sylvie

4

Zzal

5

Chris91

6

Josuane

7

Sandra

8

Tiffany

9

Lolo

10

Fanfan Carobalou

fanfan

Garance

garance

Lamanuelle

lamanuelle6

Lamanuelle

lamanuellenoel

Layoute

layoute

Sylviane USA via Canada

11

Lucile Azilone

12

Clotilde

13

Murielle

14

Annabelle

annabelle11

Jennifer Babygirl

babygirl15

Marose

marose

Sophie Mésangathéna

mesangathéna

Mumu 57

mumu6

Pitchoune

Pitchoune16

Fabienne  Robenjfan

15

J'aime ce temps de fête où lorsque j'ouvre ma BAL je trouve vos petites merveilles, ici  ils sont tous étonnés de notre amitié en papier ♥

Bisouilles les filles

 

Publicité
Commentaires
T
coucou, merci d'être passé chez moi, en retour je fais 1 tour ici, et je vois pleins de jolies cartes, 1 petit faible pour celle de fanfan carobalou.
A
tu as été toi aussi bien gatée.....<br /> <br /> bisous
S
waouh !!! tu as été super gâtée ah!! j'ai vue la mienne scrapbises sansan
B
superbes toutes ces cartes! bises
M
Plein de belles cartes reçues ! Que du bonheur !<br /> <br /> (je me réabonne à ton blog car je ne reçois plus les notif. de plein de blogs sur canalblog...)<br /> <br /> Bisous
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité