Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 337
27 décembre 2011

C'est Noël et la mère Noël Cricri est passée par là

J'espère que  la fête de Noël a apporté en chacune de vos familles

paix et la sérénité.


Cette année la déco de notre sapin est bleu - vert argent et blanc et la crèche est Péruvienne.d_co_sapin

                                                                                                           cr_chesapin_2011

 

Le père Noël en personne est venu nous visiter accompagné de ses lutins et lutines...

p_re_no_l

 

Et chez nous (en Moselle comme en Alsace) Noël dure 3 jours : le réveillon du 24 , le 25 jour de noël et le 26 la Saint Etienne , donc pour moi 3 jours de réjouissances sans ordi !! mais  hier soir n'y tenant plus je me connecte et  m'apperçois que Pitchoune m'a envoyé un mail sur mon adresse perso avec pour titre : Veinarde !

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Enfin la nouvelle vient de tomber je suis l'heureuse gagnante

 et là c'est  Miss CriCri qui vous parle :

Voici donc ce que la Mère Noël a trouvé sous le sapin:
Le doux nom de COULIFRAISE est sorti de la hotte!
Félicitations à toi et ton petit colis te parviendra très vite.
Oh comme je suis contente MERCI Cricri je suis ravie,  d'ailleurs je lui ai dit 
Waouhhhhhhhhhhhh j'ai gagné !!
Hey Cricri je suis toute chose c'est ma 1ère fois , merci , merci , merci
Pendant les fêtes je me suis séparée de mon ordi et ce soir en me connectant c'est Pitchoune qui m'a informé sur ma boite perso , vive la chance , oh que je suis contente , MERCI Cricri et ici c'est la fête.
Voilà je voulais vous partager ma joie , bisouilles à toutes et merci de vos passages.
Publicité
Commentaires
A
D'abord, oui, merci... ces fêtes de Noël auront enfin apporté un peu de calme et de sérénité dans notre foyer. ca fait du bien de pouvoir se poser et de sentir apaisé. Ensuite, je crois comprendre, et j'espère ne pas me tromper que pour toi, ces fêtes ont aussi été agréables. D'ailleurs ta déco est splendide !!! Et pour finir, toutes mes félicitations, une bien belle surprise inattendue en ce Noël... la Père Noël existe bien, je le savais !!! Bisous !
L
Purée suis allée voir et tu as vraiment gagné de beaux cadeaux !!! Génial.
C
très jolie déco et bravo ! biz
M
Très jolie déoration et que de chances : bravo !
G
BRAVO!!!!!!!!! Tu vois, il ne faut jamais désespérer![Non][Oui]
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité