Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 336
30 décembre 2012

An Neuf et voici les cartes de coulifraise ♥

 

Bonnes fêtes,

 

Que l’An Nouveau de bonheur et de bonté remplit vos cieux

 

Vous protège et vous rende heureux,

Bisouilles

 

Coucou les filles voici mes cartes et cette année étant limité dans le temps j'ai fait une petite série d'identique en blanc ou en sépia avec quelques brillants différents.

Coulifraise biche

 

Coulifraise biche 1

et puis quelques oiseaux avec  de la  couleur

coulifraise oiseau

Puis quelques spéciales ,je me rends compte que certaines sont parties sans que je prenne une photo, de toute façon vous les verrez ou pas chez les scrapcopines ;-)

Coulifraise faux cuir

Là, j'ai appris la technique melt  art  utee puis  pose de cire dorée  , j'aime beaucoup l'effet ,

voici de plus près ...

Coulifraisecuir

et toutes les autres  réalisées avec des papiers de récupération ainsi que les embellissements (merci les collègues)en cliquant sur les photos vous avez un effet zoom.

 

Coulifraise 2Coulifraise 3

Coulifraise 4

Coulifraise 1

 

Coulifraise 5

Coulifraise 6

Coulifraise 7

Coulifraise 8

Merci à vous de me visiter depuis le 2 janvier 2010, merci pour notre amitié en papier ♥

Bisouilles et à l'année prochaine.

 

2013

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
c'est très beau!! j'adore la carte oiseau!!<br /> <br /> bises
C
Et bien elles sont sublimes et quelle production! Bravo!Bizzzz
T
coucou, je te remercie de ton passage chez moi et te souhaites pleins de bonnes choses pour 2013!! sympa le petit dessin dans le message, design machine à écrire, c rigolo!<br /> <br /> Je vois que tu n'as pas chaumé niveau cartes!!!! très migons les rennes embossés.
V
que de travail effactué..que d'imagination..bonne année pleine de créativité.bisous
S
Et bien quelle production, elles sont bien jolies toutes ces cartes.<br /> <br /> Meilleurs Voeux
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité