Pour ce Noël j'ai réalisé trois cadeaux maison, et oui jusqu'à la dernière minute mes petites mains ont collé, roulé rouloté, agencé, décoré ...vous vous demandez :pourquoi ne pas acheter un truc tout fait comme tout le monde!
Hein ? pour la simple raison  que quelques personnes encore savent  apprécier les cadeaux fait main et  tout l'amour qu'il y a dedans ! mais si !
Alors aujourd'hui je vous en présente deux:

Le 1er est un bocal ???
Le souvenir en pot ou  le journal Jar au canada (je n’aime pas ces noms)
Il s’agit d’un bocal qui détient des questions sur le passé, les sentiments, la famille, l’amour,  les expériences …un bocal  assez grand pour y mettre les 365 questions sans se casser la tête !!! Parce que moi j’ai galéré ! Et on se prend un petit rendez vous chaque jour avec soi même  pour répondre à une question,  la réponse est porté dans un cahier qui va devenir la mémoire de notre vie à la façon d’un journal orienté.
C’est Sylvieland qui me l’a fait découvrir et qui m’a aidé à le réalisé en me donnant les questions, ensuite en cherchant sur des sites j’ai trouvé beaucoup d’idées et c’est certain je le referais.(petit hic le roulage prend des heures , merci Léah .)  Les questions de mon pot  s’adressent à une femme bien avancée dans la vie.(hihihi)  N’est ce pas Joe ?

souvenirs_bio1


Le 2ème projet est un album de Noël a compléter, le format est de 30/15 de quoi mettre beaucoup de photos sans les réduire, je l’ai démarré lors d’un atelier et c’est Sylvie (une autre)  avec qui nous avons passé un agréable moment.
J’ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser et il est partie chez Nath, a elle d’y mettre ses textes, les photos des lumpios, et de décorer avec la pochette d’embellissements.
Comme il y a pas mal de photos je vous ai fait une petite vidéo, bonne lecture.

album Noël


Et le 3ème est un album complet je reviens vous le montrer plus tard !


Et aussi aujourd'hui, je souhaite vous remercier de vos  visites et commentaires, vous les fidèles  de la première heure,  les petites souris discrètes qui passent voir ce que je fais sans oser poster,  les grandes bavardes, les petites curieuses et tous  ceux que Google à amené ici et qui s’en étonnent !
Merci et Bisouilles