Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
7 octobre 2010

2 pages , 2 styles

Hello les filles , ce soir 2 pages réalisées lors des ateliers d'Agnès ,des styles que j'ai eu plaisir a tester pour changer un peu et sortir de mes habitudes.
La 1ère lors d'une rencontre stampin'up et là la difficulté fut les couleurs non choisis...un exercice difficile car jamais je n'aurais mis ce fond jaune...  la photo est sépia.

Hey les filles , je vous présente ma future belle-soeur Annick , le mariage est prévue  le 3 juin 2011 et tous ici nous réjouissons de cette future  fête.


L_on_aout_2010

et voici ce qui devait être ma  1ère page clustering , késaco ? de l'anglais cluster qui signifie "grappe". Autrement dit il s'agit de regrouper les éléments de la page par grappe, au même endroit et de laisser des espaces vides .

bon ce n'est pas vraiment cela car je me suis un peu étendue ... pour cette page tout a été fait par mes petites mains ,euh sauf le brad !! et là vous découvrez  l'un de mes frères (j'en ai 3) le futur marié !

L_on_aout_2010_Jlou


L_on_aout_2010_Jlou_d_tails

Contente de vous retrouver les filles , j'ai quelques créas sous le coude alors ce mois ci il y aura d'autres messages , ah oui ce week end nous étions à une rencontre de notre forum à Salbris , un beau moment riche en rencontre et en fous rires et un superbe mini reste plus qu'a trouver les photos idéales ...
arbre

Publicité
Commentaires
S
2 bien belles jolies pages avec une tite préférence pour la seconde.<br /> J'aime bien les ronds et le coin roulé de la feuille.<br /> <br /> Bisous et bon week end à toi
C
tes 2 pages sont superbes! avec un petit coup de coeur pour la 1ère!<br /> une grande fête prévue l'année prochaine, vas tu être embauchée pour créer les faire part????<br /> sinon, j'allais oublier, il y auras également une 2ème grande fête en 2011..... la 3ème rencontre j'espère!!!<br /> contente de te connaitre [:)] et à bientôt!!! bon week end![:D]
A
coucou coulifraise deux super pages, j'aime bcp le fond de ta première page ca fait ressortir la photo
R
Coucou !<br /> <br /> deux nouvelles pages differentes , et de plus la 1 ere avec une couleur pas toujours facile a scrapper pour moi !<br /> une belle presentation de ta futur belle soeur , simple et clair , un petit coup de coeur pour la seconde pour ton papier , la mise en page et la photo de toi et ton frero ! je ne sais pas s ils sont comme les miens , j en ai 3 , ils se sauvent toujours devant les objectifs !!!<br /> [:s][:D]<br /> bon week end ensoleillé <br /> bisous[;)]
C
jolies pages de jeunes gens a marier superbes couleurs elles aussi bien assorties .... le style ho ho pas trop mais c est pas moi qui vais m en plaindre j adoooooore les ronds petits ou non ton soleil et ton ruban ..... et ton sourire .....<br /> jolie fete en perpective ......<br /> bisous
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité