Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 328
26 septembre 2010

boutique de ma collègue chrysalide

Bonsoir les filles ce soir une petite pub pour une collègue créative, une vraie de vrai pas virtuelle Madame Béné qui a un super blog que vous pouvez trouver sur ma page à droite , ah non ce n'est pas du scrap mais de la pam ? késako ? de la porcelaine à modeler , allez voir ! et là elle vient tada tada tadadammmmmm d'ouvrir une boutique en ligne  et voici son  message :




22 septembre 2010

Roulement de tambour!

C'est parti les amis!

aujourd'hui....

Ouverture officielle de ma boutique!

Pour aller vous y promener... et plus si affinités (!!!),
il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous:


banni_re_boutique

Vous y trouverez tous les articles actuellement disponibles ainsi que les conditions générales de vente.

Si une création du blog vous a plu mais qu'elle n'est pas dans la boutique, je peux la refaire sur demande!

jeu

A cette occasion, je vous avais promis une petite surprise...

Alors pour fêter l'ouverture de ma boutique, je vous propose de vous inscrire pour participer à un tirage au sort...

et gagner peut-être...

Dsc06927_1

un porte-crayon,

jeu

ou  bien ...

Dsc06924

un collier fleuri,

jeu

ou encore ...

Dsc06928

un bouquet d'iris monté sur un châssis avec toile en coton (dimensions 20cm * 20cm) et décoré à ma façon!

jeu

Qu'en dites-vous?

ça vous plaît?

Vous voulez participer?

Voici la marche à suivre:

1. Vous vous inscrivez en laissant un commentaire précisant que vous souhaitez participer (pour

cela il suffit de cliquer sur "commentaires" en bas de ce message).

Vous avez un mois, soit jusqu'au 23 octobre minuit!

(Vous pouvez bien évidemment participer même si vous n'avez pas de blog!!!)

2. Si vous avez un blog, vous pouvez y relayer l'information en publiant un message avec la photo du jeu et

l'adresse de mon blog.

annonce_du_jeu

http://jardinchrysalide.canalblog.com

3. Les tirages au sort des 3 gagnants auront lieu le 24 Octobre! Le premier tirage au sort attribuera le

porte-crayon escargot, le second attribuera le collier et le troisième le châssis iris.

4. Vous voulez augmenter vos chances de gagner?!!!! Inscrivez-vous à ma newsletter (en bas de la colonne de

droite) et vous aurez deux fois plus de chances de gagner car votre participation comptera double!

Remarque: abonnés anonymes refusés.

A VOUS DE JOUER!

MERCI DE VOS VISITES ET DE VOTRE FIDELITE!

51278516_p

Publicité
Commentaires
R
merci pour cette info <br /> biz
M
C'est sympa, je vais aller voir !!<br /> BIZ
C
[Bouquet]Merci beaucoup! C'est super gentil Coulifraise![Ange]<br /> Bisous [;)]
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité