Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 337
6 février 2010

La Bambi Box :)

( voir article précédent : '' La carterie '' pour voir la carte de la Moman ^^ ) ... Cet après midi j'ai quitté les pas de ma maman pour faire mon premier atelier de Scrap avec d'autres personnes :) C'etait très chouette .
Agnès était très sympa , et m'a tout bien expliqué . J'ai flashé sur le stamp de Bambi o_o trop choupinou & très Kawaii . Je trouve le rendu superbe , en fait ce n'est pas compliqué quand on ne se trompe pas dans les mesures et les découpages ( je parle pour moi bien sûr :p ) . Vivement que Ma Moman m'emmène dans un autre atelier , et puis en plus on a de jolis tampons qui arrivent bîentot ( elle à craqué, Mouahaha ) .

*Leah

carte_boite_leah    carte_boite_leah1

carte_boite_leah2   carte_boite_leah3

Merci de me commenter xo xo xo ( pour une petite fille sans défenses o_o )

Publicité
Commentaires
M
Whaouh !! Très belle aussi ta carte-cadeau !! BRAVO !! C'est vrai qu'il est beau ce tampon bambi !<br /> Dommage je n'ai pas pu venir non plus !<br /> BIZ
P
wouah!!c'est superbe!!dommage que je ne pouvais pas assister à la crop!A+
C
ADORABLE ce bambi! Belle réalisation Léah!
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité