Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 337
9 octobre 2010

page cadeau de Richard

Aujourd'hui je vous présente la page que m'a offerte Richard lors de notre belle rencontre à Salbris , je n'ai pas son blog alors si vous l'avez n'hésitez pas a l'indiquer dans votre commentaire !! oui oui j'espère toujours plein de coms .

Pour commencer petite photo de notre rencontre cœur de scrap

500x400

Ah vous vous demandez pourquoi ce cado ?

Par ici pour la petite histoire

isa avait lancé un concours avec photos de sa fille et les pages réalisées par les membres du forum étaient exposées, je les regarde une fois , deux fois et à chaque fois m'extasie sur cette page pensant qu'elle venait d'une main féminine (oui oui les préjugés!!)...et là j'apprends qu'elle est de Richard !! waouhhhhhhhhhhh respect ... je lui dis donc qu'elle est magnifique et là il lance à la cantonade "si quelqu'un a une photo noir et blanc , je peux lui en faire une !" « Andale, andale ! » « Arriba, arriba ! »      speedy  gonzales ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

j'arrive à ma table et je dégaine 2 photos, vite je rejoins Richard je lui demande si sa proposition tient toujours et s' il est sérieux , s'ensuit " voilà mes photos!" , la 1ère ne lui convient pas (photo de mariage de mes parents) il pense qu'un style héritage serait préférable , il a bien raison ! et la seconde baptême de ma fille Léah , oui... accordé , Yesssssssssssssssssssssss

voilà une petite photo de  Monsieur Richard

100_4668

Et  je vous présente cette superbe page que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmme

Page aquarellable

cadeau_richard


cadeau_richard_d_tails

la photo était marine et blanc et à la maison je l'ai  retiré pour mettre une photo sépia

Publicité
Commentaires
C
Tres jolie page... comme je te l'ai dit, je suis en panne d'écran, je repasse te voir, quand j'ai un nouveau...<br /> a bientôt
S
Magnifique en effet!<br /> <br /> Toutes mes félicitations à Richard. <br /> <br /> Un vrai trésor au final cette page.
T
he salut, je te remercie d'avoir laissé 1 message sur mn blog et en passant chez toi, je suis ravi de voir richard et cette magnifique page qu'il a réalisé!!<br /> j'ai cherché son adresse mais je ne l'ai pas retrouvé, dommage je l'avais pourtant!!rgggg<br /> il m'avait mis dans 1 de ses albums ça m'avait fait très plaisir et si tu as l'occasion de lui passé le bonjour pour moi n'hésite pas, je t'en remercie d'avance et serais ravi de voir ce qu'il a fait dernièrement, c rigolo de prendre de ses nouvelles par ton blog, c chouette le partage!!!<br /> je suis également contente pour toi que tu es pu aller à la réunion entre scropines et sropains!!<br /> merci à+
J
Sublime, cette page est une pure merveille, qui à laissé sous entendre que les hommes n'avaient pas de tendresse et de romantisme ?<br /> Richard avec son talent nous prouve bien le contraire, quel magnifique cadeau.<br /> Bisous<br /> Jade
I
Vraiment très très belle page.<br /> Cet homme a beaucoup de talent... je retiens son mom...<br /> A bientôt.
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité