Ce soir  une histoire de princesses  , il y a quelques temps robenjfan nous invitait  à faire une carte de princesse pour une petite demoiselle Salomé , j'ai lancé une recherche et trouvé  d'autres sites qui relayé cette belle initiative...

pour info :

des cartes pour Salomé, blog de mandinette


Des nouvelles de SALOMÉ  petit Princesse

Certaines d'entre vous m'ont demandé de les tenir informées sur mes recherches concernant l'association qui souhaite apporter une journée inoubliable dans la vie menacée de la petite Salomé de RIANS.

Appel mairie, appel "La poste" qui, en effet, a mis à notre disposition une adresse postale afin de recueillir l'envoi des cartes de princesse.
En fait pas d'association particulière mais un infirmier très touché par je cite :
"cette chape de béton qui est tombée sur toute la famille à l'annonce de la gravité de l'avancement du cancer de SALOMÉ, 4 ans"
est à l'origine de ce mouvement.

J'ai réussi à l'avoir au téléphone en faisant le tour des cabinets d'infirmiers de RIANS.

Un spectacle est en préparation, des amateurs et professionnels préparent "le couronnement de la Princesse"
Son but est juste d'apporter chaleur et réconfort, il parle des parents anéantis, de petites choses qui peuvent aider, de gestes simples, de solidarité.
En discutant longuement avec lui, une seule chose lui semble éventuellement pouvoir compléter notre soutien.

Salomé à un frère : BASTIEN
Malheureusement et par la force des choses, il est mis en seconde place, face à la terrible maladie de sa soeur.
Donc, si comme moi, vous avez une pensée pour ce petit garçon, nous pouvons pour qu'il ne se sente pas évincé, envoyer à la même adresse, des cartes postales représentant des Ferraris, des Porches ou des Harley Davidson qui le passionnent.

Princesse SALOME

son altesse royale d'un jour

A l'attention de BASTIEN

(pour les envois au petit frère)

Château du centre courrier

83560 Rians

Deux enfants que nous ne verrons sans doute jamais, mais dont j'ai plaisir à imaginer le sourire à la réception de si nombreuses cartes postales.

Bien sûr, je vous propose de faire suivre.

Je n'ai pas demandé la date du spectacle, laissons un peu "d'intimité" à cette famille.

+ +  + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

et voilà je n'avais aucun tampon de princesse , je décide d'aller faire un tour sur le net et redécouvre (ma fillotte a bien grandi ) les sites de coloriage et après avoir vu  beaucoup d'images bof, bof je découvre le site magnifique et merveilleux du bois enchanté de Françoise , un vrai plaisir devant ses réalisations ...je réalise ma carte pour Salomé et j'envoie un petit message pour demander au bois enchanté  l'autorisation de publier ma carte car l'image n'est pas libre de droit et ohhhhhhh joie Françoise me répond et joint un dessin spécialement pour Salomé , il est parti avec ma carte .

salom_

Alors si vous avez des petits et des plus grands vite allez faire un tour
   

sur ce site vous y trouverez des trésors

voici le coloriage pour Salomé

princesse_salom__coloriage


Et puis pour finir la page de Léah (ma princesse) vous vous souvenez  nous étions allées chez Agnès pour un atelier stampin'up ,elle l'a voulu simple pour laisser la place aux photos

L_ah_stampinup

bisous enchantés à vous les  princesses