Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
19 septembre 2010

page europapark

C'est que j'ai mis du temps à la poster celle là , elle traine  parmi mes projets en cours ...au départ j'ai suivi un sketch et ensuite je me suis laissée aller. ,
C'était  une journée en mai 2010 sous le soleil où nous avons tester  le Silver Star , le grand huit Eurosat, Atlantica SuperSplash,Euro-Mir ...et tous les autres ...
Hey vous la connaissez cette célèbre souris ??

europapark


La bonne réponse est Euromaus !


Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ce parc, j'y suis allée plusieurs fois.<br /> Une page colorée avec bcp de photos !!<br /> BRAVO
R
sympas , un beau souvenir !<br /> j ai l autre souris pres de chez moi hihihi !<br /> je ne connais pas ce parc , à découvrir ...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
A
Super souvenir, et jolie mise en page !!! Bravo !!!
L
assez loufoque cette page...comme les attractions du parc sans doute[:D][;)]
N
Très belle page, pleine de vie !!!
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité