Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
8 septembre 2010

Ronde des cartes anniversaire pour môa

le 22 aout c'était mon          mailing_anniversaire_03 de retour de vacances , j'ouvre  ma BAL (boite aux lettres)  et là l'incroyable  2, 5, 8,14 cartes d'anniversaire...waouhhhhhhhhhh un vrai moment de plaisir devant toutes ces merveilles différentes les unes des autres .

Merci Sylvie pour cette belle initiative
Merci les filles pour le cadeau et les petits extras

Merci aux copines blogueuses d' accro de scrap et cœur de scrap pour leurs cartes

alors voilà les photos des cartes des scrapcopinettes avec leur blog quand elles ont un ainsi
vous pourrez leur rendre visite et les complimenter. Bisouilles

a_pr_parer2

a_pr_parer1

a_pr_parer3_1

a_pr_parer

a_pr_parer4

du vintage, du Clean&simple, du shabby ...faites votre choix ...




Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> je venais répondre à ton petit message concernant mon mini album . Je sais je suis en retard tout le temps!!!! :) d'ailleur je te souhaite avec du retard bien sûr !!! ;) un bon anniversaire!!!! et tu as été plus que gaté! alors concernant le tuto de l'album je l'ai eu sur un HDP si ca t'intéresses je peux le scanner et te l'envoyer. Voilou, bisous à toi et à bientôt!
N
Waouhhhhh.... Et bien tu as été super gâté, c'est super !!!<br /> Bravo les filles et gros bisous a toutes [:D][;)][:)][Oui]
C
bien jolies toutes ces cartes !
A
effectivement pour tous les gouts et de toutes les couleurs...<br /> c'est chouette<br /> biz
A
En effet, tu as été fort gâtée... les scropines ont bien travaillé... Pour ma part, c'est super dur de faire une carte, je tergiverse toujours pendant des heures... Par ailleurs, j'ai donc loupé on anniv, alors avec un peu de retard, un très joyeux anniversaire !!!
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité