Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 337
5 avril 2012

challenge du mois de février et minibloc postit

Heureusement qu’il y a cœur de scrap  car avec elles je me lance dans les challenges, et oui il me faut cela pour scraper des cartes …et aussi  utiliser mes nombreuses chutes de papier.

La 1ere correspond à  la loterie des cartes avec la coquine miss Chant29, sur une grille de chiffre vous lui donner 10 numéros et elle vous indique  les 10 éléments correspondants, ensuite à vous d’improviser !!!Cela m’amuse et je trouve l’exercice difficile…

Elle est  partie  pour un anniversaire

loterie coeur de scrap février 2012

                                étiquette de chez Waimea

 

La suivante est animée par la sympathique Layoute , chaque jour vous recevez une consigne et à vous de composer en suivant les indications de la maitresse

…je me sens parfois comme une funambule …

 

carte layoute aveugle mars 2012

carte aveugle mars 2012

et aussi un mini bloc post-it que j'ai décoré minimalement  pour remercier Cathy qui a eu la gentillesse de faire un ourlet sur mon tee shirt de tai chi ♥

 

blocpostit cathy

«Le monde n’est qu’une toile laissée à notre imagination.»
  Henry David Thoreau

 

Je vous souhaite une magnifique journée.

signataire7

 

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies réalisations ![;)]<br /> bizzz
J
Super, super,[Oui][Oui][Oui] oui parfois il suffit d'un peu de motivation pour que de petites merveilles apparaissent sous nos doigts.<br /> C'est tout beau m'dame.<br /> Bizouilles [Bravo][Bravo]
V
Bravo pour toutes ces jolies créations gaies et colorées!!! A bientôt.
T
joli, tout dans les tons roses!<br /> très bo la breloque singer!
L
Tout ce que tu fais me plait beaucoup. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, Liberty
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité