Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
12 novembre 2012

Pêle mêle et puis LOL

Deux mois sans message de moi ? vous ai-je manqué ? non là je rigole .

Aujourd'hui je vous présente quelques cartes reçues et envoyés et d'autes choses comme des cadeaux .

Prenez votre temps , installez vous confortablement ♥

Et aussi avec des jeunes nous avons réalisé 300 marque- pages en coin avec ce petit message offert lors d'une célébration.

SAM_2686

SAM_2683

ensuite une petite carte pour Héloïse 8 ans, filleule de Léah.

héloise

 

Une petite créa réalisée  à Salbris grace à notre merveilleuse animatrice Karen pour satisfaire  la demande de  Sansan    pour sa fille Marie afin de lui faire un album sur son chat "LOL"

 

défi karen

 

 et voici la  jolie carte de Marie pour me remercier , merci ♥

marie

et voici un cadeau de Pitchoune pour mon anniversaire , elle est douée pour faire les fonds fondus , n'est ce pas ?

pitchoune

et aussi un cadeau de Marose lors de notre virée scrap à Salbris elle a pensé à moi et à mon pseudo , voyez plutot !

marose

 et j'ai eu beaucoup de chance lors des échanges de scrapbidules car j'ai reçu son enveloppe avec de magnifiques et délicates fleurs et encore plus ...ainsi que cette carte

marose carte

«Laissez-vous être silencieusement attiré par la force de ce que vous aimez vraiment.»

Djalāl ad-Dīn Muḥammad Rūmī

 

 

Publicité
Commentaires
S
Que de jolies choses
T
ha j'ai oublié, celle de marose, très ciselée, magnifique, on dirait du pain d'épice miam!
T
je dois avouer que pitchoune est très doué pour les fonds, c superbe! et puis le corset!! magnifique!!avec des fraises bien sur!
K
merci pour ta visite, bravo pour tes créations ,bon courage pour tout, et bonnes fêtes de fin d'année TIFFANY
C
Que de belles réalisations sur ce blog, c'est superbe ! bonne soiirée
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité