Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
10 septembre 2012

le 22 aout c'était mon anniversaire ...MERCI

A mon retour des vacances m'attendaient dans ma BAL des cartes d'anniversaire, elles sont géniales vos cartes les filles.

Very Happy

Alors voici les créations des copines...

Josuane Elle et moi c'est le même jour , alors on ne s'oublie pas!

marilou

chantal

pitchoune

Mésangathéna

Merci...merci...merci...merci...merci...merci...merci...merci...merci...merci...merci...merci...merci...merci...merci...merci...merci...merci..

Publicité
Commentaires
S
joyeux anniversaire en retard de très jolies cartes scrapbises sansan
L
Joyeux anniversaire en retard ... tu as reçu de très belles cartes.
K
MERCI pour ta visite, bon courage pour tout , bisessssss et bons bricolages TIFFANY
M
tu as ete gaté par de jolies cartes ...dommage qu on ne se connaissait pas encore ....<br /> <br /> bisous ma coulis
S
De bien jolies cartes recues scrapbise sansan
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité