Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 337
20 décembre 2011

Bientôt Noël

Voici 4 cartes de Noël réalisées à l'atelier d'Agnès , notre petit groupe s'est retrouvé pour confectionner 2 cartes sur le même modèle et  Léah (l'adonaissante de la maison ) s'est jointe à nous pour faire ses 2 créations.

Merci Agnès pour ta patience et ta gentillesse.

l_ah_tag

 

L_ah_sapin

  «Fais n'importe quoi, mais tires-en de la joie.»
                                                                                         Henry Miller

Couli_tag

 

couli_sapin

Merci de vos visites et de vos messages qui me font toujours autant plaisir ,

merci aussi pour les cartes qui arrivent dans ma BAL ...

Je vous souhaite  le plus délicieux des temps de Fêtes ...Bisouilles

Publicité
Commentaires
I
De très très jolies cartes tant dans les coloris que dans la forme...Bravo à Léah qui suit les pas de sa chère créatrice.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> A demain!
C
de bien jolies cartes
P
elles sont superbes!! bravo pour ces belles cartes !!!bisouilles[Cadeau]
A
Waouh ! Quatre cartes de toute beauté... et clairement, la jeune léah a beaucoup de talent !
L
Je n'ai pas fait de cartes cette année ... trop débordée, mais quand je vois les tiennes je me dis que c'est vraiment dommage et que je devrais en faire au moins quelques-unes.
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité