Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 339
28 août 2010

sac Laurence Guevel ...à maquillage

Il y a quelques temps je découvrais Laurence Guevel et ses petits sacs grâce à la srapastuce de créapassions , je suis allée la visiter sur son blog  et que de belles choses !!  je suis admirative de toute sa créativité , Laurence avait lancé un concours et je n'ai pu participer or  au mois de juillet j'ai réalisé cette créa , ce petit sac a était offert à Moérani  (ma nièce tahitienne par sa maman) et il contient  du maquillage girly choisi par Léah , et oui c'est un sac à maquillage.



sac_mo_2

Merci à Pitoufa pour son soleil (swap été)  qui a trouvé sa place.

sac_mo_

Vous pouvez   retrouver le tuto dans la rubrique "sacs et autres gabarits" colonne de droite sur son  blog miss en scrap . Bisouilles

Publicité
Commentaires
A
Waouh, fabuleux, c'est beau !!!!
K
C'est vrai qu'elle réalise de jolis choses Laurence Guével, je fait un atelier album avec elle, très sympa aussi. En tout cas bravo pour ton p'tit sac, il est magnifique, tu as dû faire des heureuses Bravo @ bientôt[:)]
C
super mini ce petit sac !
A
un super joli cadeau qui a du etre très apprécié par la demoiselle...<br /> bon weekend <br /> bisous
S
Je suis une grande admiratrice du travail de Laurence, tu lui fais honneur avec cette jolie réa ! Et en plus tu as fait un chouette cadeau !
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité