Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
30 juillet 2010

challenge Geaty

Alors aujourd'hui participation à un challenge proposé par  Geaty pour son fils Luca
voilà ce qu'elle dit :
"je viens vous proposer un petit challenge récompensé, bientôt mon petit loulou fêtera ses 2 ans, pour cette occasion je vous propose, de me faire une petite page ou une carte ou     autre, ce que vous voulez, en son honneur, pour celles qui veulent des photos je les enverrais par mail, vous me l'envoyez, (adresse que je vous donnerais aussi par mail) , luca tirera au sort     parmi toutes les participantes et la gagnante recevra un joli petit carnet fait de mes petites mimines..."  Geaty


Bon là j'ai un peu séché , pourquoi ? parce que c'est une page garçon , ma toute 1ère...



essai_013

Des détails et le journaling

essai_016           essai_019         essai_017


Je me suis inspirée largement d'un sketch de scrap en papier

j'ai d'ailleurs fais une 2ème page sur ce principe que vous verrez plus tard
(curieuse,hein ?)...Bisouilles


Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ta page!!! C'est super sympa d'avoir participé à cette tendre occasion!<br /> Si j'avais été présente, j'aurais joué aussi!....
M
et bien j'aime beaucoup ta page, j'aime bien le fait d'avoir mis plusieurs photos ce qui n'est pas simple<br /> et les couleurs que tu as choisie font une belle page garçon <br /> bisous
J
Bravo ! une très jolie page, pleine de peps ! C'est tout beau...<br /> Bisous <br /> Jade
S
Coucou je suis enfin de retour sur la blogosphère. Je trouve t a page magnifique, très très travaillée pleines de couleurs et de peps BRAVO j'aime beaucoup<br /> scrapbises<br /> sansan
C
J'aime bien l'idée du doudou qui se ballade sur la page! C'est joli! Bisous
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité