Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 339
27 juillet 2010

sketch 80 , le plouf de Cannelle

Hey ! les filles cette semaine chez  Marilou j'ai découvert sa superbe carte selon un sketch de Vero2A , curieuse je suis allée sur son blog   et en voyant toutes ces belles cartes ... Et puis cette semaine vero est passée ici  et ma incité a essayer elle concocte tous les vendredis un sketch carterie...allez y faire un tour .

54026150_p

Voici le  sketch 80 de vero2A et ...............il y a un bon de réduc  sur des  tampons de chez DENIM TAMPONS a gagner...

SKETCH_80___Copie

voilà vous savez tout , voici ma carte

canelle_80

le papier est de de stampin'up , le tampon de la petite Cannelle en baigneuse (euh, il va falloir vous habituer a la voir souvent par ici , car Agnès m'a prêté ses tampons alors je tamponne un max ) un chipboard petit poisson de chez toga ,  un chipboard de noël (hihihi)  que j'ai détourné et embelli (hihihi) d'un tampon plouf d'artémio.
Bisouilles et bon été





 

Publicité
Commentaires
G
Très sympa ce petit personnage! Je ne connais pas!
V
une bien jolie carte , je te remercie pour tes participations <br /> bisous j'attends la carte du sketch 82<br /> VERO2A[:D]
J
Une très jolie carte , bravo !<br /> Jade
S
mimi ta carte, j'en ferai presque autant (en maillot de bain)<br /> bises<br /> sylvie
T
Superbe ta carte, on en rêve en ce moment de petit plouf tellement il fait chaud, bises, Tine
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité