Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
9 juillet 2010

1ère carte scrapliftée

C’est avec un grand sourire sur le visage que je vous souhaite une superbe journée…et que je vous présente une carte rétro à souhait pour la naissance de mademoiselle Charlotte

chez cœur de scrap ce mois ci  Créamurielle nous a  proposé  de scraplifter une carte de "scrap story"

voici sa carte

carte_11

Et voici la mienne

charlotte

C'est mon 1er scraplift c'est un hommage que l'on rend à la créatrice en la copiant tout en y mettant sa touche personnelle, sur cœur de scrap on parle de lifter avec sa propre sensibilité et son style.

bon moi ce n'est pas mon style le rétro et  c'est le prénom de Charlotte qui m'a donné envie d'essayer et comme j'aime toucher à tout , je me suis lancée dans cette nouvelle aventure ... voici les détails :

swap__t__004

les images  viennent d'une boutique des Pays Bas c'est une planche d'images ancienne comme dans les cahiers de souvenirs (de quand j'étais petite) avec des bébés , des cigognes, des enfants dans des langes ...j'ai utilisé mes encres  distress pour colorer les fleurs et quelques touches de décorlack perle  , un tourbillon blanc encré distress + glitter glue et les  6 fleurs dans le milieu c'est une grande 1ère ce sont des fleurs PAM , j'ai testé un moule wepam et de la porcelaine a modeler neutre que j'ai teinté à la distress et laque perle , ce n'est pas difficile mais non plus pas évident j'ai un peu galéré heureusement je suis allée me renseigner sur le site de Natasel et aussi un joli nœud en matière plastifié, voilà le résultat .

swap__t__006

je sais que vous êtes nombreuses en vacances à vous la couler douce donc moins de posts , snifffffffffff

Alors vous qui passez par ici par hasard ou  par habitude et vous mes chères et tendres  abonnées merci de me laisser un mini mot , d'ailleurs prochainement je vais faire un post sur mes nouvelles abonnées et un petit point sur mon bébé blog qui va sur ces 7 mois !! bisouilles , bizouilles et a bientôt sur vos blogs ...


Publicité
Commentaires
C
Bienvenue ds le monde de la PAM ma belle!!!! De bien jolies fleurs en effet!<br /> Bisous ;0)
G
J'aime bien la teinte de tes fleurs, ce c^té bicolore est du plus bel effet!<br /> Quant aux "chromos", oui, j'en avais plein mon carnet de poésie où mes cop's écrivaient dedans.<br /> J'adore ça, il en existe de splendides!
I
Bravo!!!!!<br /> J'admire la carte mais surtout le temps passé à la réaliser! Moi ce genre de travail m'impressionne trop pour le commencer.<br /> Félicitations à cette petite princesse Charlotte qui vient d'ouvrir les yeux dans noutre monde.<br /> A bientôt.
M
Elle est superbe ta carte !!<br /> BRAVO pour une première, c'est réussi !!<br /> BIZ
J
super bien copiée ta carte ! moi je voulais aussi en travailler une mais pas encore sauter le pas !
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité