Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 336
14 juillet 2010

honneur aux nouvelles abonnées

Ce soir un post pour vous  présenter mes dernières abonnées ta dadadadadadam : Geaty, Layoute, Sylvie et Ingrid , je leur ai emprunté une page pour vous faire envie , je rigole ........... nonnnnnnnnn pour les mettre à l'honneur !

et puis les filles mille excuses je ne sais pas pourquoi de temps en temps ma new vous arrive en langue d'une  planète , je cherche ...le truc ...


je commence par Geaty et vous présente sa dernière page une pure merveille

luca



ensuite il y a Layoute  en pause douceur pour ce moment


Layoute

arrive le petit atelier de Sylvie une petite entreprise créatrice
elle fait du point de croix, de la carterie, du scrap et plein d'autres choses...

Sylvie

et pour finir Ingrid une collègue qui vient de créer son blog c'est tout nouveau ,
elle a voulu y mettre ses 1ères pages de 2003

ingrid

et puis il y a  deux anonymes ? le mystère ...


alors je vous invite à les visiter euhhhhhhh surtout ma copine Ingrid car vous vous en souvenez sans doute au début c'est difficile d'avoir des posts , pour une fois n'écrivez rien chez moi et zouuuuuuu allez chez elles...


«Il est bien difficile de définir ce qui est impossible,
car le rêve d'hier devient l'espoir d'aujourd'hui et la réalité de demain.»

Robert Goddard

Publicité
Commentaires
M
C'est super cette idée de mettre ses abonnées à l'honneur. Je pense que je piquerai cete idée.
C
J'aime beaucoup ton idée de bienvenue! On reconnait bien là ta générosité! Bizzz
R
ce n est pas moi l anonyme !!!<br /> félicitation pour ces nouvelles abonnées et de leur rendre un hommage ...<br /> tres sympas <br /> bises
L
merci merci pour cette gentille attention...<br /> Bisous à toi
S
que d'honneur !!! j'ai vu tout mes coms en rentrant du bal ... merci beaucoup, tes copines m'ont fait un très bon accueil. c'est super le monde des scrapcopines !!!<br /> bises et bonne journée
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité