Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 339
5 juillet 2010

swap été

Chose promise ...quelle joie d'ouvrir ma BAL et de trouver des trésors ,  reçu de talentueuses scrapeuses , créatives , originales et différentes ! Bravo les filles pour les échanges.
J
e participe aussi à plusieurs forums  et  régulièrement je m'en vais  visiter  vos blogs avec un mini message.

 

Mais  là avec le swap y'a quelques chose de magique  : on n'est plus dans le virtuel ,
je tiens  dans mes mains un merveilleux embellissement fait par vous :

et qui va  décorer mes pages d'été ,merci les filles .
Merci à Sylvie/ Nicolas  qui gère les swaps, la réception et l'envoi.


Ah oui je sais que vous êtes nombreuses à passer par ici alors merci de me laisser  un petit post it , un mot quoi !
Et puis je sais aussi que c'est les vacances que vous êtes nombreuses à faire un break ,alors profitez en un max pour vous chouchouter et vous faire la vie belle ... moi ce sera en août...


«Que le soleil est beau quand tout frais il se lève, comme une explosion nous lançant son bonjour !»

c'est de Charles Baudelaire et quand j'ai reçu celui de Sylvie cette phrase m'est revenue ...Bisouilles


swap__t__003

Publicité
Commentaires
I
Je découvre tout doucement ton blog et je suis émerveillée par tant de choses....<br /> Ton blog est très vivant!<br /> Tes idées sont originales et j'aime ces échanges.<br /> Peut être y participerais-je un jour?<br /> A bientôt.<br /> Et félicitations pour tes jolies cartes.
R
tres sympas ce petit partage !<br /> c est mignon comme tout ...<br /> a defaut d y participer tu peux toujours m envoyer ton adressse , je te ferais peut etre une petite surprise ???<br /> bises
G
coucou un grand merci pour ton commentaire, c super gentil et pourquoi pas je t'en ferait peut être un , un de ces jours file moi ton adresse!!, bizzzzz et bonne soirée
C
chouettes et bravo pour les idees j adore ... vraiment un air de vacances
M
Très beaux ces embellissements !
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité