Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
25 octobre 2011

des USA à la France ...

Il y a quelques temps j'ai répondu à la demande de ma scrapcopinevirtuelle made in USA Sylviane plus connu sous le nom de scrapisfun en envoyant  cette carte à Jo, son amie qui vit une situation difficile. J'espère qu'elle est arrivée à destination.

Des masks, un peu de gesso , une fleur en 3D (et là pour moi c'est toujours la galère), un ruban papillon et une épingle perlé et voila le résultat.

 

souhait_1

 

souhaitMerci de vos commentaires et de votre passage sur mon blog , bisouilles

...message programmée ...je ne suis pas là ...

en vacances en bord de mer...Merlimont ...dans le Pas de Calais...

Publicité
Commentaires
A
Splendide !!! Une belle attention, pleine de class ! J'adore !
D
A quand une nouvelle réa ?<br /> Bisous
S
vive le scrap pour nous donner de telles relations, ta création est superbe scrapbises sansan
C
Très jolie carte! bravo!
M
Ta carte est MAGNIFIQUE !!!!
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité