Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
18 septembre 2011

cadre NY

Cet été j'ai découvert pendant mon séjour à Oléron un atelier cadre , c'est la 1ère fois que je tentais cette aventure. Je l'ai  réalisé complétement ,d'abord choisir une carte postale pour moi ce fut New York  , je ne sais pas pourquoi cette carte m'a attiré , puis j'ai  fait  le fond avec du papier de soie froissé, ensuite  quelques touches de cire dorée,  peinture des baguettes et assemblage ,quelques touches de peinture pour faire des ombres et en dernier  de la résine sur la carte pour faire briller.

Ma petite famille a trouvé cela sympa mais NY n'avait pas sa place chez nous !

Qu'en faire ? Et bien en rentrant de vacances nous avons rendu visite à des amis et là l'incroyable : ils venaient de refaire leur salon -bar dans le thème NY, ni une ni deux la semaine suivante je leur ai  offert , et là ils en furent baba ...

Bon venez je vous le montre

cadre_ol_ron

et de plus près

cadre_ol_ron2

Je vais essayer d'avoir une photo de leur pièce ,  juste pour vous montrer  le rendu. Bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe, je suis archi-fan !
P
wow ! [;)] quel beau résultat !!!! c'est vraiment très réussi et très gentil !!![Heeehooo] bisousss
T
bien pour 1 première!<br /> le jaune me fais tout de suite penser aux taxis new yorkais!<br /> merci de ton passage chez moi!<br /> demain boulot et fiesta avec les potes aux repas et s'il fait beau feu d'artifice, youpi!<br /> bonne soirée
S
Oh oui j'aimerais bien une photo de la pièce ! New York est certainement une ville fascinante, je comprends que tu aies craqué. Et pour ma part je raffole de ce contraste gris et jaune, si urbain, et je trouve ta réa magnifique
A
très belle réalisation moi aussi j'ai vu des cours de cadre il utiliser bcp les image de misstigri
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité