Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 337
9 mai 2010

cadre mixed média

Ohhhhhh une nouveauté , un cadre sans photo  avec une jolie pub  "Juicy couture" pour ma nièce Moé, assorti au couleur de sa chambre vert pale et rose dans les tons  girlyyyyyyyyy, mon ado adorrreeeeeeeeeee et voudrait le même mais  c'est pas possible  Couli ne fait jamais de copie ! images_2

cadre_Mo_

2 photos car les couleurs ne sont jamais très fidèles
Le fond de la toile  est champagne 
enduit de pâte à structurée , quelques feuilles d'or dans les 2 coins du bas et quelques psittt de glimmer mist vert mousse , la pub collé sur du carton ondulé peint en argent  collé sur un napperon une mini feuille de musique  pshitt ,1 tag avec un tampon texte  et  des embellissement + rubans( je craque pour le noir du haut offert par Agnès)  , quelques touches de glitter glue rouge sur le chandelier et blanc pour le gros cœur.


Si vous connaissez Pitchoune vous avez du voir le sien ,  toutes les deux ont a la même prof de scrap Agnès.


cadre_Mo__1


J'aime bien et vous ?


Publicité
Commentaires
A
J'adore !!! Le mixed-media, je suis fan, j'ai beaucoup de mal à me lancer sans tuto, d'ailleurs c'est un peu comme le scrap, j'ai mis un temps fou à me lancer, jusqu'aux ateliers de Bernadine... Alors, ta réa me donne vraiment envie, c'est génial... J'espère voir d'autres réas de ce type par ici !
S
Superbe cette patouille !!!!<br /> Drolement bien réussie.
R
super cette deco tres girly !<br /> tu as bien bossé , c est tres reussi et parfait ce melange de matiere !<br /> bisous
C
Ahhhhh alors je lis que vous "patouillez" vous aussi les scrappeuses! C'est amusant!<br /> Joli cadeau en tout cas!<br /> Bisous et bonne semaine! ;0)
C
un super atelier .... bravo j adore cette ""patouille "" comme dit MARILOU j adore l ambiance qui se degage de ton travail ....<br /> bisous
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité