Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 336
25 septembre 2011

j'ai ressorti ma machine à coudre pour ces cartes d'anniv

Cet été je me suis lançée dans  une série de cartes d'anniversaire , largement inspiré d'une carte sur un site anglais et oups (il va falloir que je me discipline) car  je n'ai pas relevé le lien, alors si vous le savez n'hésitez pas a l'indiquer ...Merci

 

 

 

anniv_t_2011

Du papier de soie fripé cousu avec quelques points zig zag

Une pluie de  confettis fait avec une perforatrice

et des tampons joyeux anniversaire pour tous les gouts

des cartes homme_femme

 

cartes_anniv_t__2011

 

d_tail_anniv__t_

Bisouilles, Bon dimanche et a___2_

Publicité
Commentaires
C
adorable ces cartes coutures... très bonne idée et resultat super
A
Eh ! Bien un sacré boulot, et des cartes très originales... Avec, au résultat, une petite réserve de cartes d'anniversaire, un grand bravo !
P
Elles sont magnifiques avec tous ces confettis ! belle collec' !! bisousss[Joyeux anniversaire][Joyeux anniversaire]
A
Et bien quelle production ! elles sont très jolies! Biz
M
Bravo pour tes petites cartes, c'est une bonne idée le papier de soie! en plus j'en ai ramenné de Salbris! ;) je vais peut être essayer! encore merci pour ton enveloppe! et pour ton petit message sur mon blog. Bisous à bientôt![:)]
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité