Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
3 mars 2011

quand les cartes s'en Mel

Je viens de participer à un challenge qui consiste à utiliser les très jolies tampons digitaux de Mel

Si vous voulez participer le challenge est ouvert jusqu'au vendredi 25 mars minuit.


sylvie_ptiateleir

 

Mel annoncera son  coup de coeur le week-end du 26 au 27 mars et la gagnante remportera un  kit carterie composé d'un échantillon de ses tampons digitaux créés pour la boutique PIMENTA

62196143_p

62196178_p

SCRAPBISES  !!!

Publicité
Commentaires
G
Trop forte en quilling Coulifraise!!![Heeehooo]
A
Waouh, j'adore !!! La fleur, les couleurs, tout !!! Elle est trop belle !
P
elle est superbe et delicate !!! super bravo !!! pour cette carte d'...[Fete anniversaire]
J
quel boulot ! je crois que je n'aurais jamais cette patience ! le quilling çà rend bien bravo à toi
D
très réussit bravo et bonne chance
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité