Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 328
4 mars 2011

boite à Toutouille (lol)

 Aujourd'hui un petit quelque chose dont je rêvais  depuis longtemps : une boite pour ranger mes albums ...enfin pas tous , eh oui il me faudra d'autres boites.Je l'ai réalisé à  l'association scrapetvous de Vigy et elle me plait beaucoup.

En direct de la chaise la plus confortable de la galaxie... je vous invite à entrer visiter ma boite ...

boite___album_couvercle

boite___album_d_tails_couvercle

boite___album_int_rieur_couvercle_001boite___album_cot__d_cor_

 boite___album_d_tail_cot__d_cor_boite___album_cot__fleurs_005

boite___album_cot__oiseaux

et pour vous qui êtes encore là ?

la présentation de miss Toutouille qui organise un blog candy

avec son lien vous découvrirez tous ses trucs et astuces

alors suivez le guide

MON BLOG CANDY " TOUTOUILLEblog":

hé oui, déjà 2 ans bientôt!!!!

J'ai essayé de faire de mon mieux pour vous communiquer toutes mes astuces et bonnes adresses, mes expériences réalisées à propos de divers sujets, j'ai à ce jour 15 abonné(e)s que je remercie de bien vouloir me suivre, et me soutenir.

Voilà, c le moment de vous faire découvrir ce que je vais vous envoyer si vous gagnez ce blog candy:

DSC03382

 Pour participer, c comme d'hab!!

                   1°) vous mettez 1 p'tit mot sous cet article afin que je puisse vous contacter (lien de votre blog ou adresse mail pour celles ou ceux qui n'ont pas de blog).

                   2°) vous copier/coller mon article dans son intégralité sur votre blog afin que l'info soit partagée.

                   3°) et pour celles qui ne connaissent pas mes liens préférés, allez voir ce lien de mon blog, qui vous permettra peut être de trouver le "petit +" de votre prochaine page:

 http://toutouillelc.canalblog.com/archives/2009/09/12/15040139.html#comments

vous avez juqsu'au 19 mars pour participer, et je procéderais au tirage.

bonne chance à toutes et tous.

 

toutau10

 


 


Publicité
Commentaires
K
Oooh!<br /> Cette boîte "à albums"... est géniale....!!!<br /> Belle.... Si belle....!<br /> Bravoooooooooooo!<br /> Un rêve de scrappeuse... pour ranger nos albums qui, sinon, ne rentrent dans RIEN...........!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Et oui!<br /> La bannière que tu as trouvée chez Shana... (avec une fraise ou deux en plus!) est absolument magnifique.... <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
J
[Bouquet]il y a si lontemps que je ne suis pas venue,<br /> plein de jolies choses en ce début de printemps sur ton blog et cette boîte est magnifique.<br /> Bravo.<br /> Bisous.<br /> Jade
R
Cette boite est magnifique et à l'air tellement douillette... Un bel écrin pour de beaux albums. Félicitations.
A
franchement et tout simplement belle cette boite.... bravo mais maintenant il ne te reste plus qu'a en faire une 2ème car elle est deja bien remplie...<br /> moi comme je voulais profiter de mes mini en permanence je me suis achetée des étagères pour les mettre en expositions... je mettrais une photo ce weekend sur mon blog<br /> bisoussssssssss
I
Très très belle boîte de rangement!<br /> Du beau travail!!!!<br /> Bravo.
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité