Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
9 avril 2011

carte fenêtre de la compagnie des elfes

 

 

Coucou les filles ,j'ai testé la carte fenêtre  d'Ecline qu'elle a crée pour la Compagnie des fées et j'ai aimé ,  la preuve voilà quelques cartes réalisées avec son tuto, merci Céline.

La 1ère pour l'anniversaire de miss Sandra que vous connaissez toutes sous le pseudo de Girlfromipanema

J’aime son style, son écriture une chouette fille.

Petit message perso : Et comme tu vas passer par là Sandra, tu vas  vite remarquer que c'est ta photo, ben oui ! J'étais tellement en retard pour l'envoi que j'ai oublié la petite photo ...merci

 

cartecouli

 

Celle ci pour  Christine que je ne  connais pas, nous  participons à la ronde des cartes de Sylvieland c'est une aventure qui arrive à sa fin  pour moi : 1 an que je souhaite des anniversaires à des inconnues , je me suis lancée ce défi pour réaliser des  cartes, car jamais je n'en voulais en faire ... Défi relevé !

anniv_christine

anniv_christine_1

et puis la  petite dernière pour une collègue, avec ce mimi tampon Magnolia , merci Déborah

mme_lebrun

voilà, c'est fini

Peut être après demain je te retrouverai...

En attendant

                    «Je me lève et je chante en avançant dans l'aube d'un jour nouveau.»
                                                         Ernest Holmes

Publicité
Commentaires
C
Très chouette idée, j'aime beaucoup!! Et bravo très belles cartes!Bizzzz
I
Encore et toujours de belles cartes!!!<br /> <br /> Le tuto m'intéresse....
S
Super !<br /> Au moins toi tu n'oublies personne...LOL !!!!<br /> <br /> Bravo défi plus que relevé.<br /> Merci d'avoir participé
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
Elles sont super tes cartes !!! Moi je ne suis pas très douée en carterie [:s] ! J'espère que ça viendra. Bisous
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité