Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 337
24 avril 2011

Page priplak

Coucou me revoilou ,  j'étais en voyage culturel en Pologne : Cracovie et la Malopolska, de belles découvertes, des rencontres humaines , la cuisine locale, les coutumes , les fêtes religieuses semaine pascale oblige et  tout cela  avec 40 jeunes bien dans leurs converses.

oeuf

Aujourd'hui une page priplak de l'atelier d'Agnès , c'est un plastique transparent, sympa a travailler,  oui bien sur vous vous en souvenez ? je l'avais déja utilisé  pour l'album Arès .

Nous avons manipulé des encres à alcool, il fallait souffler sur ces encres et nous avions oublié  les pailles, heureusement notre Mac Gyver a trouvé une solution, merci Annick pour ton tube de stylo( sacrifié car impossible a remonter)     ... une technique nouvelle qui donne un effet cool.

priplak_page

                              priplak_d_tails_strass                          priplak_d_tails_prada

     

 

qxsjukfa

 

 "Ce que nous sommes est un cadeau de Dieu
Ce que nous devenons est un cadeau que nous lui faisons"

                                    Joyeuses Fêtes de Pâques et Bonnes Vacances à la zone A ...

Publicité
Commentaires
E
Superbe page ! Et très joli modèle !
P
et on vrai elle est magnifique ta page,A+
A
Waouh !!! Ca donne une page très artistique, dans un style que j'aime beaucoup !!!! Pour ton voyage, j'espère que tu as pris plein de photos dont tu nous feras profiter. Et les Pâques, elles t'ont gâtées ??? Bon 1er mai et bisous !!!
J
Cette page est vraiment merveilleuse, c'est magique cette réalisation l'encre et.. toute une aventure d'après ce que je lis.<br /> Bisous ma jolie.[Oui]<br /> Jade
C
c'est une merveille cette page !!! j'aime bien ce transparent et les taches rendent vraiment bien
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité