Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
6 février 2011

cartes anniv Léah et annivblog

Voilà vous les attendiez ces cartes anniversaires pour les 14 bougies de Léah , 13 scrapcopines ont répondu à mon appel et je les remercie du fond du cœur ,léah a été ravie de découvrir dans sa BAL des cartes, rien que pour elle et qui venait d'au delà de la FRANCE

pour vous  cette belle citation  de
Ralph W. Sockman

                       «Rien n’est aussi puissant que la douceur, et rien n’est aussi doux que la puissance intérieure.»


Alors l'adonaissante a proposé de me faire un montage avec ses cartes plus fabuleuses les unes des autres, pailletés, rose et  très girly , des sacs, de la brillance , des enveloppes ravissantes,des tamponnades cados ,  des timbres (pour une collectionneuse c'est génial MERCI surtout pour la maman qui redécouvre la poupée Bella avec JOIE , et dont je me rappelle encore l'émotion quand à 10 ans je l'ai découverte dans sa boite sous le sapin ,un soir de Noël)

Aussi,Léah a procédé au tirage au sort de la gagnante de mon annivblog,  et oui un an que je poste ,

j'écris, je raconte et montre mon petit MONDE .



cartes anniv Léah
envoyé par coulirose. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.


 

a la fin de cette vidéo , le ticket gagnant ...

Merci de me donner ton adresse pour que je t'envoie ton cadeau

bisouilles

Publicité
Commentaires
A
bravo pour toutes ces cartes....tu as été super gaté..<br /> bisoussssssss
M
Très chouette idée cette vidéo<br /> bravo à Layoute et aux filles pour leur carte.<br /> bisous
C
bravo les filles et félicitations à Layoute !
E
et bien je vois que léah a reçu plein de carte, elle devait être super contente!!!!<br /> bisous[:D]
C
que de jolies cartes et bravo Layoute !
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité