Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
26 juin 2013

Miss couette couette

Coucou, j'espère que vous allez bien ?

Une page colorée pour un événement de 2002, l'anniversaire de Louise . Sur la photo miss couette couette comme nous l'appelions à cet époque, cela était lié à son dessin animé préféré : les razmokets . Ici elle est avec sa copine Emilie , vêtues à l'identique.Ce qui a posé mille  problèmes..."elle me copie" ...allez Léah on ne copie que ceux qui innove...voilà ce que nous avons semé dans miss couette couette.

Et , encore aujourd'hui ces deux là sont amies.

 

anniv Louise

 

détail des embossages anniv Louise

«Vous êtes un fils de la vie infinie. Vous êtes un enfant de l'éternité, vous êtes merveilleux.»
– Joseph Murphy

Publicité
Commentaires
M
Une bien belle explosion de couleurs pour ce petit bond en arrière. C'est beau comme tout. J'espère par ailleurs que tu passes d'agréables vacances. Bizzzzzzz
D
j'adore les histoires d'amitié qui durent et perdurent au long des années qui passent et j'espère que ces deux là resteront amies à la vie !<br /> <br /> Je viens te remercier pour la très jolie carte que tu viens de me faire parvenir.<br /> <br /> Tu imagines combien cela me touche, au long de ces longues absences, de recevoir des témoignages d’amitié.<br /> <br /> Je vais un peu mieux et aujourd’hui j’ai décidé de remettre l’ordi en route pour venir vous remercier.<br /> <br /> gros bisous et encore merci !
C
Un petit coucou pour te souhaiter une trés bel été !! gros bisous
Z
encore une chouette page pleine de dynamisme ca fait du bien de voir de belles couleurs ! et ton com' au dessus de la photo m'a bien fait rire ! bises
C
Mignonne comme tout miss couette couette!! Et la page colorée à souhait lui va comme un gant. Bizzzz
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité