Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 339
17 août 2013

Partie et revenue ...

A tous et toutes,

 

Voici le temps du repos, du lâcher prise, des vacances.

 

Je vous souhaite de bonnes vacances reposantes et enrichissantes.

 

Coulifraise

 

oceanfootprints2

 


C'est un petit clin d'oeil, car cette année j'ai oublié de poster mon message de départ et me voilà déja revenue.

Svp, Epargnez vous le commentaire ...bisouilles.

Publicité
Commentaires
J
Je rentre cette nuit, 2 mois de vacances avec tous mes loulou's et malheureusement une trèèèèès mauvaise connexion internet qui m'a souvent mise de mauvaise humeur.<br /> <br /> Une histoire de vacances ..., plein de bons moments et de joli souvenirs avec ma tribu. "Mardi je déjeune en paix !" et je fais la grasse mat !<br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Jade
L
LOL ainsi tu postes ce que j'appelle un deux en un! mdr! Bonne reprise! Bises Nadine
M
tu me fais trop rire...bisous
L
LOL
C
Je m'en doutais un peu. Bon retour alors! Bisous
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité