Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
25 juin 2012

OLéron mini album esprit vieux livre

Au mois d'avril, je suis allée à la crop de notre association scrap et vous à Vigy où j'ai rencontré Anaïs-Scrapiatella
une jeune femme très douce et pédagogue , son projet était plein de créativité, patouille et encre.
Elle nous a invité a créer notre propre album vieilli, poncé, usé ...
Nous avons réalisé toute la structure , le tout dans un style shabby .
Enfin moi , j'y suis allée par petites touches, pas de fleurs mais des poissons, dans l'esprit de nos vacances.
un style vintage "moderne"
cet album peut contenir une vingtaine de photos et petit plus  l'intégration d'un petit mini à la fin d'album.
 
Voilà une petite vidéo , installez vous confortablement cela dure 1 minute.
 
"Les huitres sont hermaphrodites. Quand elles sont femelles, elles sont Marennes Oléron,
 et quand elles sont mâles, elles deviennent parrains Oléron."
 
                                        Citation de Philippe Geluck
 

 Bisouilles 

signature_8

 


Publicité
Commentaires
G
j'adore! les tons sont bien choisis et mettent les photos en valeur sans les dominer. Ca devait être sympa de faire cette patouille. Bravo pour ton montage et les petites surprises qui sont dedans: dis, tu m'enverras photo [mdr]
L
Bravo....pour ce mini...on dirait un livre altéré...Super! Et bravo pour la vidéo...moi je sais pas faire ça [:(]...<br /> <br /> Très bon weekend<br /> Bizz
P
coucou !!<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog et ton pti mot super sympa !!!!!<br /> ça me motive et me permet de découvrir ton travail, qui est...impressionnant !!!!je me régale.<br /> <br /> bonne journée !!!!!!!!![:)]
A
Il est superbe ton mini !! Et l'esprit "livre" rend super bien !! Il faudra que j'essaie !! Bisous , bisous<br /> Azilone98
T
félicitations superbe cet album ,j adore ce style,vraiment très beau, je m inscris à ta news TIFFANY (sarah2172)
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité