Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
11 février 2010

Mariage Olivier & Sylvaine 2007

Le retour d'une petite vieille

Comme je vous en parle  dans la présentation mon 1er scrap date de 2005, et puis plus rien ...
et en 2007 le mariage de mon neveu et de sa Belle , pour le grand jour un livre d'or où chacun offre  un mot, un dessin , une photo, moi  j'ai pensé à ce moment là au scrap , bizarre et je leur ai demandé du temps... pour leur  faire une surprise hihi : une page  elle est de style scrapeuropéen Azza  la voilà ...


         mariage_olivier_sylvaine

là je suis sur plusieurs projets dont un road book , des swaps, et une page Valentine's day que je ne peux vous monter car elle est en concours
Hey demain soir c'est les vacances ,31y6uddybisouilles

Publicité
Commentaires
A
Page très réussie ! Bravo, il fallait le faire !
J
très très réussie ta page bravo <br /> bisous
M
Très jolie page. Bravoooo!!!!
M
Elle est super belle ta page !! J'aime ces tons, surtout le mauve ! Bravo pour les découpes !<br /> BIZ
P
super page, bravo!A+
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité