Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 336
3 mars 2010

Album mariage

tam tam tatam tam tam tatam tam tam tatam tatatam tatatam
tam tam tatam tam tam tatam tam tam tatam
tatatam tatatam
 

Le 15 Aout 2010 se mariait Isabelle et Marian en Pologne
elle a bien voulu me confier quelques photos et voici l'album  que je lui ai confectionné 

Il comporte  7 pages , 13 photos , des embellissements sur le thème:

L'amour prend patience, l'amour rend service...
Il trouve sa joie dans ce qui est vrai.

Il excuse tout, il fait confiance en tout.
Il espère tout, il endure tout.

Première Épitre de Saint-Paul aux Corinthiens 12, 31-13,13

et quelques espaces pour son journaling

Alors , rien que pour vos yeux un aperçu  en images...

mariage_IM9

mariage_IM1 mariage_IM3   mariage_IM2

            mariage_IM11

                  mariage_IM6                  

mariage_IM8

C’est avec un grand sourire sur le visage que je vous souhaite une superbe journée…Bizouilles

petit ps rajouté quelques heures plus tard :

bravo miss Marilou et Girlfromipanema vous avez  yeux_oeil_07   le mariage a eu lieu le 15 aout 2009...hihihi


Publicité
Commentaires
M
Très joli mini.
C
super joli ton mini, bravo !
A
Hmmme, bravo, il est très beau ce mini... et ce papier coeurs, je l'ai aussi, depuis un moment, j'ai eu du mal à lui trouver une place et j'ai fini par l'utiliser en partie dernièrement... Tu l'as parfaitement employé ! Bravo
S
Quel beau boulot.<br /> Un sacré travail...
R
originale ce mini a pages decalées , dans les tons bordeaux et pleins de coeurs !<br /> tu as bien travaillé , de jolies pages <br /> bravo <br /> bisous
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité