Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de coulifraise
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 343
1 avril 2013

JuliEtienne

Le 2 Février 2013

Julie et Etienne ont convolés en justes noces à vélo couché , les invités en tandem, vélo de  ville ou BMX , vélo tout chemin ...vous l'avez compris le vélo était à la fête.

Pour eux un petit album blanc argent, paillettes, esprit hiver de l'atelier d'Agnès.

 

JuliEtiennecouvertureruban

JuliEtiennecouverture

                           A l'intérieur 3 minis

JuliEtienneintérieur

 

JuliEtienneintérieur1                     coté gauche sous l'oiseau love 6 photos

 

JuliEtienneintérieurgauche1

JuliEtienneintérieurgauche2                       au centre 2 grandes photos

JuliEtienneintérieur2                 coté droit sous le coeur 4 photos carrés

JuliEtienneintérieurdroit

et aussi une  carte accordéon proposée par Larochoise à notre Wend de Salbris , Larochoise n'était pas là mais si elle passe par là elle verra que j'ai fait de mon mieux.

Dans cette carte,le plus c'est qu'on peut y glisser un petit quelque chose,

une surprise quoi ?  et bien pour moi ce fut des ...rustines.

JuliEtiennecartecouv

JuliEtiennecartesoufflet

JuliEtiennecartesoufflet1JuliEtiennecarteint

JuliEtiennecartemessage

 

«La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.»
  Saint Augustin

Belles fêtes de Pâques...

oeuf

 

alléluia

 

Publicité
Commentaires
P
De blog en blog, j'arrive dans ton univers et je me dis que le détour en valait la peine. Tu fais des merveilles. Ce mini en particulier est très beau. Bisous et bonne journée
K
coucou<br /> <br /> superbe ce petit album j'adore les couleurs c'est sobre<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz karo
T
Bonjour je débute dans le monde merveilleux du scrap et je suis tombée sous le charme de ce mini album.... pourrais tu me dire où peux t'on trouver un tuto (j'aimerais en faire un pour le mariage de ma soeur en cado)... merci d'avance.... (j'aime beaucoup car on n'aura pas besoin de la machine pour faire les trous...) ça m'évitera d'acheter encore du matos (ça revient cher surtout ici où j'habite...)<br /> <br /> merci par avance...
I
belle album j'adore
C
superbe !
Scrap de coulifraise
Publicité
Scrap de coulifraise
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité